Quelque part dans la neige...



Encore une année qui s'achève sur ce blog... je tenais particulièrement à remercier tous mes regardeurs: habitués, discrets, ou anonymes. Vous qui me suivez jours après jours (parfois moins régulièrement ^^') mais de plus en plus nombreux, vous qui m'encouragez et me faites avancer! Je vous souhaite donc un joyeux Noël et mes meilleurs voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année qui arrive. Mon calendrier de l'Avent s'achève ici, et  je suis heureuse que vous l'ayez suivi avec moi. Je m'en vais à présent hiberner quelques jours! 


Musique: "Kuula" de Lau Nau
tilidom file storage

Commentaires

Heimthra a dit…
Une année qui m'a parue bien courte. Elle a filé comme un rien...
Merci encore pour ce calendrier très réussi :)

L'image du retour aux racines, le baluchon sur l'épaule : une bonne représentation de ton hibernation in progress...
;)
lisa a dit…
Je te souhaite moi aussi un joyeux Noël (passé) et une merveilleuse année 2011 pleine de nouveautés (futur)!
Vorador a dit…
Joyeux Noël à toi aussi et merci pour ce super calendrier de l'Avent !
Et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là ! :)
Foya a dit…
Joyeux Noel et bonne année tout le monde!! des bisous!!
Cat' a dit…
Une bonne occasion de s'exprimer pour un "habitué discret": Joyeux Noël, et merci de nous faire partager ton univers...
Anonyme a dit…
Dis moi, tu seras la à angoulème en janvier ? =)
Foya a dit…
aux dernières nouvelles, pas de festival d'Angoulême pour moi cette année. Je vous tiendrai plus informés pour d'autres évènements qui auront lieu cette année comme des salons Bd/illustration auquels je participerai, ainsi que pour la convention Ankama en Mars. ;)
à Bientôt!
Ton blog est magnifique, c'est la première fois que je le vois, et je suis enchantée :))
Bonne année :)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: