Fanart Raiponce


Le calendrier de l'Avent graphique continue avec, ce soir, un petit fanart en speed painting réalisé après avoir vu le dernier film d'animation Disney: Raiponce ! J'ai été vraiment surprise par ce film (même si je suis toujours pas très fan des moments où les persos poussent la chansonnette sur un fond de musique pop rock...^^') . Non seulement il est super joli, mais je l'ai aussi trouvé drôle. Et en plus, la princesse est loin d'être aussi nunuche que certaines héroines d'autres films Disney !  Bref j'avais envie de retranscrire tout ça en couleurs. Puis je suis dans ma période style cartoon et photoshop... :)



Commentaires

Vorador a dit…
Vu et également beaucoup aimé !
Pas très fan non plus des chansons Disney en général (disons que ça dépend de leur intégration dans la narration et dans l'univers à proprement parler ; par exemple, Aladdin s'en sort très bien, mais bon, sur quels critères il pèche celui-là ? ;) ) mais les chansons de Raiponce sont plutôt bien réussies. J'ai tiqué au passage de la taverne (chanson trop "artificielle" et prévisible).
Sinon, je l'ai aussi trouvé hilarant, les petites bestioles qui font mumuse sont vraiment bien réussies (surtout Maximus!).
Et pour finir, un final avec double bluff (pas envie de spoiler dans les commentaires, mais je dirai un bluff au niveau de la narration, et un bluff au niveau graphique) bien réussi ! Bref, un bon Disney...
Hum ok j'en oublie de saluer ta superbe performance pour ton fan-art ^^
On retrouve bien son petit air pur et innocent :) Mais ça manque de cheveux ! ;)
Et d'une manière générale, félicitations pour ce calendrier de l'Avent graphique. On n'en avait jamais eu autant !

A bientôt
Foya a dit…
Merci ! Oui j aurais peut-être dû rajouter plus de cheveux, mais j avais choisi la scène où elle les avait attaché: donc plus pratique pour un truc rapide. J'essaie de tenir le calendrier comme je peux, mais des fois c est galère, je manque pas mal de temps ... moi aussi je dois préparer les fêtes ;)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: