Changement de Team!





Après un peu plus de trois années à animer Yugo et ses amis, une nouvelle aventure commence ! J'ai quitté aujourd'hui la série Wakfu pour passer sur le jeu et faire un peu de graphisme. Je suis contente de faire partie de l'équipe et de participer à la création d'un univers dans lequel les joueurs pourront évoluer. Pour le moment je n'ai pas grand chose à montrer de ce que je fais, mais je peux déjà montrer les quelques tests que j'ai réalisé pour m'exercer. En tout cas, ça s'annonce palpitant! :D



Commentaires

Heimthra a dit…
Wouhouyy==uu !! :)

So great, so cool, so awesome !

Bon courage alors :D
Lem a dit…
Hehe c'est vraiment sympa ! Vous ne pourriez pas essayer d'incorporer des maps sympa en douce ? Histoire de développer le coté RP quasi inexistant ...
Foya a dit…
^^"
euh ...je ne suis que graphiste, ce n'est pas moi qui crée les maps... de plus ce sont les joueurs qui sont sensés développer le coté RP du jeu, et non les level builders...

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: