Avis de passage



Un peu de teasing pour l'émission super intéressante d'inside Ankama sur l'équipe de Wakfu, le jeu!(enfin je peux pas vraiment dire si c'est effectivement intéressant  ou pas vu que je l'ai pas encore vue, mais ça fait vendeur comme ça, non?)...En tout cas, ça présente la super équipe qui accompli chaque jour un travail de titans pour rendre le jeu Wakfu, aussi fun et complet que possible. Mmorpg qui par ailleurs ,va bientôt (enfin!) sortir... Youpi! Cependant, comme le tournage a eu lieu le jour de mon arrivée dans l'équipe, j'ai surement l'air un peu paumée... Malgrès tous mes efforts pour me cacher durant ces sessions de tournages , les fourbes ont réussi à m'avoir dans le champ de la caméra. Saurez vous me repérer parmis toutes ces têtes cachées derrière des écrans ?
en même temps c'est facile, y'a pas tant de filles que ça ^^'

Commentaires

Heimthra a dit…
Très intéressante voui, voui :)

Vue 2 fois ! (15 à 17 cachée derrière un écran - 24 à 26 de dos)
:)
Vorador a dit…
J'aurais dis la même chose ^^' Mais on te verra sûrement + dans l'émission en elle-même, non ?
Foya a dit…
haaaaa mais moi je m'etais vu que une seule fois et je trouvais que c'etait déjà une fois de trop. :p

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: