Pirates !

Ahoy !
Pour rester dans la continuité du blog, voici un crayonné que j'avais préparé pour la journée internationale du "parler comme un pirate" ou "Talk like a Pirate Day"(in english of course !)  ... Mais bien sûr, j'ai carrément zappé et j'ai eu d'autres trucs à faire entretemps. Bref, en attendant l'année prochaine, cela me donne donc 282 jours pour finir mon illu !
... et m'entrainer à parler comme un pirate. :D
Bon, je vais me faire un petit grog...

Musique: "Is it because I'm a pirate?" de Momus
tilidom file storage

Commentaires

Heimthra a dit…
Encore du HIMYM dans l'introduction... :)

Robin: What do you think about the Jonas Brothers?

Ted: Captain! The Captain! Captain!

Bon sinon, cette illustration me semble en bonne voie :p
Bon courage !
Foya a dit…
Diantre! Quel coïncident hasard !...
Je pense que ça m'a peut être en effet influencé pour poster ^^"
Anonyme a dit…
coucou flo c léa detrain :) ,alors quoi de 9 depuis le 11?, dit j'ai besoin de tes lumières,...je viens de m'acheter une tablette graphique,(une bamboo fun,pen et touch) ,derrière la boite,ca me dit que photoshop à été livré avec,j'ai tout téléchargé et tout et tout,mais je ne sais pas où est photoshop ,je ne le voit pas,est ce qu'il faut telecharger qqch en particulier sur le site?:s pourrais tu m'aider stp? bisous
(tu peux me contacter sur :pencil-attack@hotmail.fr)
Foya a dit…
Coucou lea, je me renseigne et je te contacte ! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: