Genkibook 2 !


Vous cherchez une chouette idée de cadeau pour Noel? Retrouvez mes plus beaux croquis cartoon de l'année dans le nouveau Genkibook! Avec tout plein de talentueux coupains ayant également participé:
(Alhera [link], Ashvey [link], Blue nemesis [link], Cry [link], Dave-X [link], Dave donut [link], Hydro.J [link], Loo [link], Looky [link] , Marmotte Garou [link], May [link],Naoki [link], Sampaio [link], Sanzito [link])

Alors oui, j'ai fait un super petit copié collé de fainéante à partir du message original de Ashvey pour vous faire découvrir les liens de tout le monde... Mais j'assume. :)


En prime mon petit avatar fait pour la couverture !

Commentaires

Ashvey a dit…
yeah groovy baby!
merci pour ta participation! Tes planches font toujours autant d'effet!
Heimthra a dit…
Legen...wait for it...hope your not lactose intolerant...dary!!↲
Bientot dans ma bibiliothéque... D'oh↲↲
:)
Foya a dit…
ça sent le trop plein de Séries ça... ^o^
Heimthra a dit…
Tu as ouvert la brèche HIMYM alors j'en ai profité... :)

Et puis, ce n'est que la crème de la crème des meilleures séries. HIMYM et les Simpsons (saison 23 à venir d'ailleurs)

Voilà voilà...

Vivement les autres posts en tout cas !
;p

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: