Humeur du jour

*Ronfle*

Commentaires

Heimthra a dit…
Toute ressemblance avec un animal existant serait purement fortuite mais drolement bienvenue...

Mais je croyais que c'était les ours qui hibernaient habituellement?!
;)
Foya a dit…
hey! Mais j'hiberne pas ! Comme tu peux le voir en ce moment je me bouge pas mal.

enfin... lentement mais surement !:)
Heimthra a dit…
En effet, un post par jour c'est un sacré défi mais le challenge a été accepté (voir précédemment) :)
Après tout, tu l'as déjà fait avec tes dessins au feutre auparavant, mais ce n'était pas une critique, je m'en excuse toutefois.

C'est juste que tu as écrit, je cite : *Ronfle*. J'en ai déduit un rapprochement naturel vers la famille des ursidés.

Et oui, je suis attentif. Un œil de lynx. Un esprit de déduction digne de Sherlock... XD
Foya a dit…
héhé, non mais c etait plus pour jouer sur les mots ;)
Axel Baron a dit…
J'adore, avec le petit escargot devant x)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: