Art direction - Concept Art - Illustration - Animation
Mon Chemin...
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
-
ça y est... Ici, on commence a bien ressentir l'Automne, ses feuilles qui tombent , son brouillard et le froid. Un dimanche à rester bien au chaud sous la couette, à gribouiller!
je plussoie, on est reparti pour quelques mois de grisaille, de pluie, de neige fondante, de verglas, de vent glacé et de magnifiques arbres multicolores. :D
la grisaille n'existe que dans la tête ou le cœur!! moi je ne ressens pas vraiment de tristesse dans ton dessin +tôt un "tourne-page"!.......... mais ,tu n'as pas vraiment profité de l'été (because pas vacances), et je comprends ton envie de sortir et de vouloir du SOLEIL! il va revenir.............
Commentaires
moi je ne ressens pas vraiment de tristesse dans ton dessin
+tôt un "tourne-page"!..........
mais ,tu n'as pas vraiment profité de l'été (because pas vacances), et je comprends ton envie de sortir et de vouloir du SOLEIL!
il va revenir.............