Digestion

Halloween approche, je commence à faire des trucs plus sombres...

Commentaires

Kura a dit…
Pas bon les os, ouais. ;o

Tu vas nous ressortir le ptit squelette la, pour la fête des morts? ^^
Gilles Aris a dit…
Assume donc ton côté psychopathe !
Ntamak a dit…
Hello baby ! ta série d'illustrations au trait est vraiment sensible et géniale ! j'aime bcp bcp ! tu devrais prendre la bd "billy brouillard" collection métamorphose de soleil tu vas voir ça s'inscrit dans des thématiques graphiques proches ! :)
Foya a dit…
aoui tiens, je l ai dans ma bibliotheque et j l ai même pas encore lu!j attends de finir la série, j ai peur de trop m en inspirer pour la suite..^^"
ma classe TPS a dit…
reste comme tu es
le côté morbide, c pas trop mon truc!!!
mais il faut fonctionner avec ce qui plait aux autres
et on ne peut pas tjrs dessiner des lutins, elfes et fées........
dommage (juste pur moi!!!!)
mais j'ai ma propre fée rien qu'à moi

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: