La Pêche Aux Nuages


Quelque fois c'est marrant de faire quelque chose de vraiment absurde...

Commentaires

forkmotion a dit…
Ca me rapelle Baten Kaitos ça, je sais pas si tu connais, c'était un rpg sur Gamecube qui se passait dans les nuages, et il y avait un eile de pêcheurs c'était exactement ça...

Si t'as l'occasion d'essayer un jour :p
Kura a dit…
Plus poétique qu'absurde ♫
lisa a dit…
J'adore tes p'tits dessins au trait du moment :)
On en veut encore plus!!! ^^ A demain sur Roubaix :D
Foya a dit…
@Roxnin: hey ça a l'air d'être chouette... mais j ai pas de gamecube et plus trop le temps de jouer en ce moment ;)

@Lisa: ha non pas plus! un par jour ça suffit amplement! ^^"
à demain!
Jason Crawford a dit…
I really like this image - kinda takes you away to another place that you'd imagine would be fun, peaceful. Love your composition too.
Thanks for reply about what pens you use too.

Cheers

Ayez un bon week-end
ma classe TPS a dit…
qu'est-ce que l'absurde?
as-tu pris plaisir à imaginer et créer ton rêve du moment?
je continue à prendre un super plaisir à suivre ton blog!ce d'autant + qu'il change à, évolue et m'émeut.......
tu tiens le rythme: génial
je t'adore
Marco a dit…
Bravo pour tes jolis dessins qui font rêver.
Biz de Tokyo
Sephywiwi. a dit…
Sont tous fabuleux tes petits dessins. Tu es mon illustratrice préférée d'Ankama.
Foya a dit…
Merci Marco! Je passe souvent sur ton blog pour avoir l'impression d'etre en vacances par procuration ;)

Merci Sephy! tu vas me faire rougir :') J'adore aussi ton travail!

bonne continuation et à bientot!

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: