Icecream

I scream,
You scream,
We all scream for Icecream !

Commentaires

Kura a dit…
Coz i like it.
Garde le rythme ♫
Gilles Aris a dit…
Héhé, la loi de la hachure a su te séduire !
C'est ds chouettes dessins par jours, tu te fout pas de ta gueule ^^, et de ceux à qui tu les fais zieuter ;).
Foya a dit…
y a pas que des hachures y a aussi des ptits points :')
par contre faut tenir le rythme,celui là je l ai fini tard dans la nuit ;)
ma classe TPS a dit…
dis donc, faute de temps,(bien sûr!!!)je n'avais pas visité ton blog; ça te réussit d'être malade; et j'aime beaucoup tes derniers dessins! cela doit te changer de ton boulot et même te faire du bien; tu te retrouves avec ta vraie personnalité(même si elle change )et tu fais ce que tu as envie
moi ça me plaît
élisabeth est complètement fan de ton blog
smack:continue

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: