Sales on my original artworks :

Je fais de la place dans mon studio, alors j'ai rajouté des nouveaux originaux à la vente dans ma boutique Etsy. Jusqu à Septembre, je fais aussi des promotions: j'ai appliqué des remises sur les pièces les plus anciennes, et offre des Kits de suspension ou passe-partouts pour faciliter les montages sous cadre. Allez-y jeter un oeil!  Quelques originaux sont déjà sur le chemin de leur nouvelle maison: Merci Nathalie et Ivan pour votre support !

I make room in my studio, so I added more original artworks in my Etsy shop . I also make some promotions untill September: I applied some discounts on the older pieces, and offer hanging kit & cardboard frames to ease the mounting. Check it out ! Some Original artworks are already on the way to their new home: Thank you Nathalie and Ivan for your support !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: