Microcosme



Encore un moment sans rien poster... J'ai enchainé les projets freelances ces derniers mois: Jeux vidéos, lllustrations, animation.

Pour le moment la plupart sont encore confidentiels, donc en attendant je vais partager  ce que je fais entre deux projets.


Hi there, long time I didn't post anything again... I was very busy with my freelance works these past months ( videogames, animation, illustration) ! 

I would like to show you more about them but they are still confidential... While waiting I would like to show you what I'm doing on my spare Time.  




   


Pour voir une petite retrospective de mes travaux persos 2014, cliquer ici
I hope you will like it, and if you want to see more about my personal work I did a selection here.


Commentaires

Fabienne a dit…
Petit monde merveilleux ! Bravo Floriane !
Unknown a dit…
Le premier est vraiment magnifique ! Bonne continuation pour tous tes projets confidentiels ! ;-)
Foya a dit…
Merci @Fabienne, contente de partager ce moment d'inspiration !

Merci @Amélie,le premier c'est le plus travaillé, les autres sont plutot des concepts dans mon carnet de croquis. En tout cas, contente que ça te plaise! :)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: