ACEO Giveaway on Facebook


 Je viens de terminer une petite série d'ACEOs ( Cartes miniatures à collectionner) à l'aquarelle! Vous pouvez les voir en détail sur ma boutique Etsy mais vous pouvez aussi en gagner une sur ma Fan Page! jetez-y un oeil! Date limite:15 septembre ;)

I've just finished a first watercolors serie of ACEOs (collectible miniature Art Cards). You can see them in detail on my Etsy, but I propose you to have a chance to win an Original Card on my Fan Page! Check it out before the 15th sept ;)

Commentaires

Two-moles a dit…
Zuuuutt j'ai loupé le tirage au sort de deux jours ( j’enrage... ) !
Foya a dit…
Oh dommage!

C'est un peu de ma faute, je n'ai pas eu trop le temps de mettre régulièrement le blog à jour ces derniers temps...

Mais ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres. N'hésite pas à t'abonner au blog pour être tenue informée des mises à jour!

Bises ;)
Two-moles a dit…
J'essaierais de ne pas louper les prochains tirages au sort alors ! Et je vais tout de suite m'abonner ;)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: