2012...2013 !

 Encore une année bien remplie qui touche à sa fin, avec bien sûr son lot de déceptions mais également (et surtout) plein de bons souvenirs... Merci pour cette année passée avec vous, je vous souhaite plein de bonnes surprises pour 2013!

Terminons donc 2012 avec des cadeaux, en  découvrant le(la) gagnant(e) du dernier tirage au sort ci-dessous. Pour les autres, il y aura d'autres petits concours en 2013!  je vous remercie d'avoir participé et vous envoie mes meilleurs voeux!

Léa! (envoie moi tes coordonnées!) 

2012 was so exhausting, lot of disappointments, but full of good things too! Thank you for one more year with you, I wish you the best things for 2013!

Commentaires

léa a dit…
moi ! :) super! merci :) mon mail : pencil-attack@hotmail.fr ,je t 'y enverrais les coordonées dont tu as besoin :)
Unknown a dit…
Bonne Année Foya !! La santé, du bonheur et des sushi pour 2013 ! ^^ Et encore merci pour l'artbook !! Il est génial ! Et le petit dessin que tu m'a fait dedans est trop beau, merci beaucoup !
Foya a dit…
Bonne année mimi, contente que le dessin te plaise, c était un clin d'œil à ton petit dessin! ;)
Foya a dit…
Oups je ne viens de voir ton commentaire que maintenant!Je pars en vacance, je vois ça en rentrant! La prochaine fois mieux vaut m envoyer tout ça via le formulaire de contact, ça t évitera de balancer ton adresse mail en public ;)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: