Tiny Friends

 
Peut être reconnaissez vous certains de ces petits bonhommes? Il s'agit en fait de mes recherches pour un projet de broches que je crée sur mon temps libre. J'ai déjà terminé certains d'entre eux, il faudrait que je prenne le temps pour les présentations.  Ils sont un peu timides, j'espère que vous accueillerez chaleureusement... :)

 Maybe you recognize some of these little guys? This is actually some preliminary sketches for a project of handmade brooches I create on my spare time. I already finished some of them, maybe I'll take the time to do the presentations soon. They are a little shy, I hope you'll be nice with them... :)

Commentaires

Mimi a dit…
Je me languis de les voir ! Et j'en porterai bien une aussi ;D
Foya a dit…
d'ici un jour ou deux,le temps de faire un post ;)
Unknown a dit…
So adorable! Lovely work!
Foya a dit…
Thanks Hannah, I'm glad you like them !

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: