Noir et Blanc

ça fait un petit moment que je n'avais pas réalisé d'illustration digitale. Voici un petit mix réalisé il y a un moment sous procreate, pour m'amuser et pour travailler un peu les contrastes. Comme j'ai pas mal de travail en ce moment, ne m'en voulez pas si je suis moins réactive et si je ressors des vieux trucs. Vos petits commentaires me vont droit au coeur et contribuent à faire vivre le blog à l heure où tout le monde ne jure que par les gros réseaux sociaux ! Pour le moment, je préfère toujours ce petit espace intimiste :)

I didn't realized any digital illustration for a long time, so I did this small one just for fun with procreate. I'm so busy this month so don't worry if I am not reactive or if I post lot of old stuff. I'm happy to read your kind comments , that feeds the blog. I prefer a small blog than an impersonal social network ;)

Commentaires

Mr Kami a dit…
j'aime beaucoup ce que tu rêves ^^ sur ton Ipad tu utilises un stylet ??
Foya a dit…
Merci Mr Kami!
En effet, je n'ai pas réussi à me contenter des 10 stylets dont je suis soit-disant pourvue naturellement ... (vive le marketing!)^^
En ce moment j'utilise donc le jot mini qui convient bien à mes petites mains.
Lilas a dit…
Jolie ambiance !

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: