Xmas Giveaway!

Pour fêter Noel cette année, pas de calendrier de l' Avent vous l'aurez compris... Je suis toujours dans mes cartons et toujours pas internet dans mon nouveau chez moi! Bref, dur dur de mettre à jour depuis quelques temps. Je vous propose donc pour terminer l'année, de participer à un tirage au sort pour avoir peut-être une chance de remporter un des petits artbooks dédicacé que j'ai fait imprimer au printemps. Pour cela , laissez moi juste un petit message ci-dessous! la main innocente fera le reste .. ;)

To celebrate Christmas, I propose you to have a chance to win one of these little artbooks i have printed this year! Leave a comment on this post and I'll pick a random lucky winner for Xmas! ;)

Commentaires

Steff a dit…
Bon Noël à toi ! Que Santa t'apporte la connexion internet de tes rêves !

Steff
Mel a dit…
Wow, those artbooks look soo cuteand I'd really love to own one of those books!
Thank you for holding this lovely giveaway and have a great Christmas!
Marilou a dit…
Bonnes fêtes de noël Foya :)
En espérant que ton estomac profitera sans souffrir du marathon noëlique !
Et continues, je t'en supplie (oui carrément), de nous faire partager tes dessins !

Sur ce, bonne continuation et vive les topinambours !
Heimthra a dit…
3 choses essentielles :
- Joyeux Noël !!
- Bonne crise de foie...
- Encore et toujours plus de posts pour 2012 ! :)
léa detrain a dit…
joyeux noweelll !! j'espere que tu auras vite de nouveau internet :) big bizes ( et je te souhaite pleins de kdos ;) )
Stelmary a dit…
Un petit message alors o^-^o:
Joyeux noweel et plein de dessins mignons à toi !
Sev a dit…
Un petit message aussi ! Joyeux noël à toi !
Fidjeridodu a dit…
Youhouu Floriane :)
Comment allez-vous Madame ?
C'est bien choupi ce que vous faites !
Allez hop, joyeuses fêtes :)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: