Mousse

Today Old Moss is alone,
all his friends are changed into stone.

Beaucoup de travail en ce moment pour un projet d'anim et un éventuel projet de déménagement en cours. Je dois faire un break dans mon carnet de voyage . C'est bête, mais ça prends du temps de tout scanner, tout nettoyer et tout traduire...et j'ai pas eu assez de vacances pour faire tout ça!( d'ailleurs je me ferais bien des vraies vacances farniente sous les cocotiers pour une  fois ^^ )
Heureusement j'ai d'autres petits trucs à sortir de mes cartons, comme par exemple cette petite aquarelle réalisée il y a quelques temps. Une recherche pour un personnage caverneux... ou une réminiscence de troll islandais? :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: