Iceland Trip , La Saga de l'été !

* 0ops! It was Lille Europe station , not Lille Flandres...
the last train for Paris leaving Lille after waiting 1h30 at the wrong station, 
It will be quite hard to be at the airport on time!



J'ai bien travaillé pendant mes vacances en Islande, je reviens avec un beau carnet de voyage bien rempli , avec des dessins, des photos, de la musique et tout! Je pense partager tous ces souvenirs en diffusant des extraits tous les 2-3 jours (avec plusieurs dessins par jour, y a du taff quand même!) et en entrecoupant avec d'autres petits trucs sympathiques que j'ai à montrer aussi, pour varier ! à Bientôt ! ;p

I worked well during my icelandic holidays, i come back with a beautifull travelbook, full of sketches, pictures, music... I'm thinking in sharing all of that with you by publishing excerpts every 2-3 days, with other amazing stuff in between! See you soon! ;p

Commentaires

Anonyme a dit…
awesome!
Heimthra a dit…
Pauvres de vous...

La suite! la suite!

;D
Foya a dit…
j'ai encore une sacré scéance de scan' ;D
Heimthra a dit…
En parlant de scan, tu m'as rappelé un truc. Merci! :)

Courage en tout cas!
(Moi je vais rester là dans un coin et je patiente. It's gonna be legend...wait for it...) XD
Fab a dit…
Je m'en souviendrais de cette soirée lol
Foya a dit…
héééé on ne spoile pas ! huhu

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: