Tea Time

Un petit retour aux sources après ce week-end de convention éprouvant. ça m'a fait plaisir de dessiner des personnages de l'univers Wakfu et de retrouver de vieilles connaissances. Merci encore à tous ceux qui sont passés me voir , pour la bonne ambiance et pour avoir supporté ma tête de zombie en fin de convention!Et Special Thanks à Gael pour le dwich'! 

Comme chaque année,vous pouvez encore m'envoyer des scans de vos dessins ici. J'en ferai une petite galerie pour avoir un petit aperçu et un petit souvenir de l'AC#6 !


Commentaires

Heimthra a dit…
You're welcome!! :)

Pour tout le temps passé à nous ravir et à nous divertir, ce n'est pas grand chose... :)

Je t'envoie la dédicace #7 dès que j'ai un scanner et internet.
D'ailleurs, tu as fini avec combien d'oeuvres au final?
Entre Wakfu la série et Wakfu le jeu, tu as du y perdre un poignet :D

Merci encore!
;)
Foya a dit…
35 dédicaces et autant de cloques aux doigts ;)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: