Island of Wakfu

Un petit fan art qui représente les deux personnages principaux de Island of Wakfu , très beau jeu d'Ankama Play, qui sortira prochainement sur Xbox Live. Island of Wakfu sort de la lignée des MMORPG d'Ankama. Ce sera plus un jeu de combat/aventure où l on pourra jouer en coopération et découvrir sous un autre angle l'Histoire de l'univers des Dofus. les grasphismes valent le détour et j'attends avec impatience sa sortie !
En attendant je vous invite à en découvrir un peu plus en cliquant ici.

Commentaires

motosua a dit…
Très belle illustration rien à redire comme d'habitude je ne m'en lasse pas.
Bonne journée à tous et toutes.
roxnin a dit…
Nyaaa, sublime, c'est magnifique :p
Kura a dit…
Yo Foya! Sérieux, il est kiffant ton blog.
Plus je mate plus je râle de pas t'avoir vue a la fête de l'animation! xD
Foya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Foya a dit…
Merci tout le monde!
je prépare d'autres petites choses pour la suite, j aimerais bien diversifier un peu le contenu du blog. Par manque de temps et d inspiration , l'univers d ankama commence un peu trop à envahir le mien...
à bientot!

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: