Le jeu Wakfu arrive!


Rendez vous dès la fin du 1er épisode de la série Wakfu ,pour vous lancer à votre tour dans l aventure avec l'Open Beta du jeu!

Le but de la série est d être étroitement liée avec le jeu . Ainsi , les évènements qui auront lieu dans un épisode auront des influences directes sur le jeu, ça peut aller du recette pour un craft à l apparition de nouvelles zones et de nouveaux monstres...

Pour plus de niouz, rendez-vouz directement sur le site de la série (qui pour l occasion, s est fait refaire peau neuve) ainsi que sur le site du jeu !

http://serie.wakfu.com/fr

http://www.wakfu.com/fr

PS: ne ratez pas le deuxième épisode de la série, diffusée au lendemain du premier :')

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir !
Je me posais une petite question...Foya sera-t-elle présente sur la Convention #3 ?
D'où ma question : Foya, seras-tu présente à Ankama Convention #3 ? =)

Voilà voilà !

Bonne soirée !
Anonyme a dit…
Hello !

Joyeux anniversaire! J'espère que tu passes de bonnes vacances, j'ai loupé ton départ de peu! A bientôt !
Foya a dit…
coucou!
de retour de vacance!!! je suis revenue exprès pour la convention!(hum... et aussi parce qu apres les billets de retours étaient plus cher) enfin ça risque d etre dur d assurer les deux jours de dédicaces... mais je reprends bientot quelques jours de repos pour nowel! y a des mois comme ça où c est cool :')

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: