Terre de son nom

voici une petite illustration réalisé pour Mathieu Trabut, en hommage à sa Bande dessinée qui paraîtra en octobre aux éditions Tartamudo: Terre de son nom. Je vous recommande d aller faire un tour sur son site et d acheter la Bd quand elle sortira, ça en vaut le détour.
Une histoire sensible ,que l on découvrira avec le petit Terre. Seul enfant entouré d adultes qui ne vieillissent pas, enfermé dans une cité close presque utopique...

Commentaires

Anonyme a dit…
Super! Voilà du neuf sur ton blog... ^^
Super illu en tout cas, bravo !
Anonyme a dit…
Merci ^^"
maintenant que je commence à etre copine avec les tablettes graphiques j ai tenté une illu directe sur flash...
Anonyme a dit…
ah, tu n'es pas familière de la tablette ? (enfin graphique ^^)
euh...sinon comme d'habitude je continue à passer sur ta page pour voir notamment la remise à neuf du blog. ;)
Anonyme a dit…
c est sympa de passer de temps en temps et de laisser des ptits comms, ça rend le blog vivant ^o^. il y a pas mal de gens qui passent mais ils me font part de leur impressions directement ;)la remise à neuf a à peine commencé! au programme : rajouter plein de liens vers les blogs de collègues et d amis, remettre bien comme il faut les videos (parce que pour l instant je mettais seulement des liens) ,et essayer de changer le look du blog. j ai déjà commencé avec les couleurs et la bannière. j aimerai bien rajouter des éléments et des textures.à priori blogger est assez limité , je sais pas si ça sera possible . et sinon actuellement, j ai plusieurs illustrations en cours dont une illu de guilde pour le dofus mag d octobre. ça bouge, ça bouge! :')
Anonyme a dit…
Merci Floriane !
Pour l'illustration d'abord, pour le lien vers terrenom.com ensuite ^^
Je vois que tu te remet à publier des illus (J'aime bien celle avec la feuille d'automne, et ton piou-piou est très sympathique !)
Je vais tout de suite mettre un lien pour Foyaland sur mon site.

Mathieu

Posts les plus consultés de ce blog

Environment Concept for Onirigami

animatique de "la dame aux pigeons"

3D Blender course ( Domestika Review)