mercredi 8 septembre 2010

Fox



Musique: "Fox" de Tanya Tagaq

9 commentaires:

Zero a dit…

Son oeil tranche par rapport au reste, je ne peux pas m'empêcher d'y attacher mon regard.
Il a l'air doux et féroce à la fois, un peu railleur.
J'aime bien l'éclaircissement progressif, jusqu'au blanc, ça donne un côté "retour à la réalité".

Je viens d'écouter la chanson (tu l'as mise après, non ?), ça va vraiment bien avec ton dessin, bien que je la trouve un peu angoissante.


J'ai laissé un message sur ta micro-boutique, je crois que tu ne l'as pas vu.

Foya a dit…

Tu es à l'affût! ;)
En effet, je suis en plein test... ça faisait un moment que j essayais de joindre de la musique à l'image (l'un ne va pas sans l'autre) . Chose pas toujours évidente car on ne trouve malheureusement pas toute la musique qu'on veut, accessible sur le net.
Je voulais mettre celle ci car elle me rappelle bien ce qu'on peut éprouver en rencontrant un goupil. rencontre insolite, mystique, inattendue...et oui , un peu angoissante quand même :)
Et oui, Sinon je viens à peine de voir ton message. étrange, blogger ne m'as pas envoyé de mail pour me le signaler ^^"

Zero a dit…

Je ne rentre à l'école que fin septembre, alors je vagabonde un peu.
Aussi, j'aime bien ton blog, que j'ai découvert il y a peu via VieDeMerde, et je me dis que je te dois au moins quelques commentaires pour toutes ces jolies choses que tu fais.
J'ai déja rencontré un renard dans les bois (j'habite à la campagne), mais j'étais jeune et ça m'a plus fait peur qu'autre chose ! J'apprécierais nettement plus aujourd'hui, sans doute.

Merci de ta réponse, je vais essayer de trouver une place dans mon maigre budget pour acquérir une de tes gribouilles !

Foya a dit…

Profite bien du peu de vacances qu il te reste dans ce cas ! ;)
Contente que le blog te plaise, sachant que tout ce qu il y a dedans n'est pas forcément réalisé dans le même style que la VDM que j ai illustrée :)

Zero a dit…

A vrai dire, je préfère ce que j'ai vu ici à la vdm, que je trouvais cependant très agréable.
Je visite les blogs des artistes vdm uniquement si leur participation ET leur présentation m'ont plu, ce qui limite nettement mes choix, et donc les chances que je sois déçue. =)

lisa a dit…

oh! je l'adore! je crois que je suis tombée amoureuse de ce petit renard <3 C'est très poétique et les couleurs sont magiques.
Vivement octobre ;)

Anonyme a dit…

coucou ^^ c lea , alors bien dormi? encore merci pour hier soir ca m'a fais super plaisir de parler avec toi , c' était super sympas ^^ bisous

Foya a dit…

Coucou Lea ! ça m'a fait plaisir aussi! j'espère que tu as avancé sur ton travail et que tu as reussi à recupérer de ce week end ! bisou

Seveneyes a dit…

Poétique, rien à dire.