La Fille Du Pecheur

De retour de Toulouse bien crevette! Néanmoins ce fut un week end fort convivial et les gens rencontrés sur place etaient bien sympathiques.
la tête remplie d'idées. des projets de coté, des projets à venir... ce fut quelques jours bien fatigants et à peine le temps de souffler puisque j'enchaine sur des scéances de dédicaces avec ankama à bruxelles samedi et à Ennetières dimanche.
Une petite pensée pour les gens loin du coeur avec cette petite aquarelle réalisée dans le train du retour...
à Bientot!

Commentaires

Heimthra a dit…
Magnifique!
ma classe TPS a dit…
j'aime beaucoup: je peux l'imprimer?
bizzzzzzzz
la + ancienne de tes fans
Foya a dit…
merci!Tu peux l imprimer mais ça sera bof...les dessins postés ne sont pas en qualité optimale pour l impression. c est pour limiter les abus et les problemes de copyrights. attends plutots que je lance des impressions moi meme :)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: