mardi 1 décembre 2009

Le Petit Axolotl Celeste

Voici mon dernier petit fan art de l'univers de sephy... ce personnage était très enigmatique.sans nom, tout petit,je ne sais rien de lui, mais sa petite bouille m 'a rappelé celle des petits axolotls...

4 commentaires:

brunowaro a dit…

youhou foya j'aime vraiment bcp les ti motif :) ca se passe ses tite vac? :) bozou

Foya a dit…

hello! merci de me suivre aussi assidument ! dsl j ai pas eu le temps de gérer les messages du blogs ces derniers temps ... le travail reprend !;)

sephy-nii a dit…

Trop cool les axolots, j'en avais justement vu au Musée d'Histoire Naturel de Lille, il a dû en découler ce petit monstre!
Super rigolo en tout cas.

Foya a dit…

oui je trouve ça completement fascinant comme bestiole, ça a un ptit coté mignon avec ses ptits yeux sans paupières et sa bouche toujours souriante! :')
j'aimerai trop en adopter un vrai , mais avec tout les autres animaux que je voudrai adopter ça va etre galère ...:s