En route vers les salles obscures!

Je vais encore ne plus poster pendant un moment vu que je pars au festival d'Annecy cette semaine pour voir ce qu'il y a de neuf dans l'anim cette année. Alors je vais encore préparer un sac pas trop lourd (enfin un peu quand même parce que j'ai besoin de plein de trucs pour voyager , genre ma DS, mon lecteur mp3, des carnets de croquis, des crayons, le pique-nique, des cookies, aoui... et des affaires de rechange) et au retour, il sera beaucoup plus loooouurd!!!
je vais encore rapporter plein de BD et pleins de pubs du MIFA...
et encore heureux que c'est pas la période des soldes !
PS: ci-dessus vous avez un aperçu de ce que ça peut donner ;)

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu me fai tjrs déliré avec t'es ti dessin, surtout la tete de t'es bonhomme tro marrant!
Ms bon, jpense k tu dois avoir ces inspirations en te regardant juste devant le miroir, n'est ce pas ;p

Meme s'il pleut à annecy revien nous en forme, on a vrément besoin de toi surtt en ce moment vu k personne est la pr surveillé les ti de la guilde lool

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: