Illustration and process: Some Seeds of Joy for 2016 !


J'ai passé un peu de temps en famille pour les fêtes, et je viens juste de terminer cette petite illustration dans l'avion... histoire de bien commencer cette nouvelle année qui débute! 

2015 ne s'est pas terminée exactement comme je l'espérais, 2016 s'annonce donc pleine de surprises ! Je ne sais pas où je serai l'année prochaine, ni ce que je ferai, mais je suis confiante et ouverte à de nouvelles aventures! 

Je vous envoie à tous mes meilleurs voeux pour 2016! Puissiez-vous profiter de tous ces petits moments agréables. Et une fois de plus, merci à tous de suivre mon travail, merci pour vos encouragements et votre soutien ! C'est toujours agréable de vous lire, j'ai l'impression de m'être fait cette année, plein de nouveaux amis aux quatre coins du monde! :')

I had a good time with my family in France, and I just completed this small illustration in the plane to start this new year with some positive vibes...

This previous year did'nt ended exactly how I expected. So this one will probably be full of surprises... I don't know where I will be next year, or what I will do, but I'm now open for new adventures!

I send you all my best wishes for 2016! I hope you will enjoy the small things that make life beautiful. Also, I would like to thank you for following my work and for supporting me! It's always great to read your kind words. It's like I made lots of new friends from everywhere all over the world! :')

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: