mardi 2 avril 2013

Livraison Speciale

Cette fois, il s'agit d'une peinture d'assez grand format, donc pas mal de travail et de détails à ajouter partout. J'aime le coté aléatoire et spontané des outils traditionnels. ça donne en général de bonnes surprises (ou des mauvaises... je prend le risque!) 

Here is a big size painting , so lots of work and details to add everywhere! I love the spontaneous and random side of traditional tools. That's generally full of good surprises (or not… I take the risk!)

Process

11 commentaires:

Lula a dit…

C'est magnifique ! Je le dis encore mais ton style est juste...WOUAHOU *-* !
Continu c'est juste superbe ce que tu fais ! ^v^ Je suis en plein artblock je crois ...

Foya a dit…

Merci, ravie que ça te plaise.
Ne t'inquiètes pas, les blocages sont courants chez tous les dessinateurs. Parfois ils durent quelques jours, quelques semaines, quelques mois... Plus tu essaies de forcer , moins ça marche. Bref, pense à autre chose et ne t'oblige pas à poster! En ce moment les beaux jours reviennent, sors prendre l'air! :)
Good luck!

Mimi a dit…

Waah le travail ! Tout pareil que Lula, juste magnifique ! J’espère devenir aussi douée un jour ! :D

Moi aussi j’étaie en artblock ya pas longtemps, j'ai demandé conseil à ma prof de dessin et elle m'a conseillé de dessiner juste n'importe quoi, une chaise par exemple pour pas se déshabituer à dessiner.

Foya a dit…

Merci Mimi!
C'est pas une mauvaise idée, ça permet de continuer à s'entrainer.
N'hésitez pas à partager vos expériences pour remotiver Lula ! ;)

Two-moles a dit…

Vraiment superbe ! J'adore ! :D
Et je dis courage à Lula et qu'elle ne désespère pas parce que moi ça m'arrive aussi mais ça finis par passer, c'est normal qu'il y est des périodes creuses ! ;p

Lula a dit…

Merci à tous ! :D

Suzy Gagneux a dit…

Foya à chaque fois que je vois tes dessins suis époustouflée
je me demande comment tu peux avoir toutes ces idée ;) :D

Foya a dit…

Merci! Moi même je me le demande parfois ... :D

Léa illustration a dit…

J'adore c'est si beau!!!!!

Foya a dit…

Merci lea , ça fait toujours plaisir de te croiser au détour d'un post! :)

Bastien a dit…

J'adore l’ambiance qui s'en dégage par les couleurs. la lumière du centre dégage vraiment quelque chose de rassurant et de chaleureux par rapport au reste.
C'est vraiment une belle illu.