Enquête à Venise


Même si je ne montre pas trop d'aperçus, j'ai travaillé sur de nombreux projets ces derniers mois!
Voici donc un nouveau récit que j'ai illustré et animé pour le magazine Toboclic du mois de Février. Il s'agit d'une histoire interactive dans laquelle on doit aider la petite Carlotta et l'inspecteur Alfredo à mener l'enquête à travers Venise pendant le carnaval! J'ai beaucoup aimé le coté "Cluedo" du récit et ça m'a rappelé de chouettes souvenirs de Venise (j'avais justement l'age de Carlotta quand je l'ai visitée)! ^^

I worked on many projects these last months. Amongst them, this story I illustrated and animated for February's Toboclic. It tells about young Carlotta and Inspector Alfredo's investigation in Venice, during the carnival. I really liked the "Cluedo" part of the story, and it reminds me lots of memories from Venice (I visited it when I was as old as Carlotta) ! ^^



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: