dimanche 3 juin 2012

Instagram



J'ai créé un compte sur instagram pour partager mes gribouilles quand je n'ai pas de scanner sous la main... par exemple cette semaine, pendant le festival d'annecy ! Désolé pour la basse déf', mon appareil photo n'est pas tiptop...mais sinon, le concept est marrant, non? :)


Just trying instagram to share some doodles with you during my week in Annecy. Sorry for the low def' , my camera is not the best....But isn't that concept funny? :)

7 commentaires:

Heimthra a dit…

Oui! :)
Et puis ça colle plutôt bien au temps prévu cette semaine...
:)

Foya a dit…

Malheureusement c'est assez pluvieux en effet :s

ln a dit…

j'adore t'es dessins ton univers t'es couleurs <3 c'est toujours un plaisir de voir un de t'es nouveau dessin même prise avec un app photos =)

Mimi a dit…

Hi hi j'ai le même styloo !! Très mignon le dessin, comme toujours !!!

Foya a dit…

Merci!
Ça y est mimi, tu as réussi à trouver ce pinceau ? Il est toujours pratique en voyage ;)

Mimi a dit…

Oui j'ai cherché dans quelques magasin avant de le trouver ^_^

TOXiC a dit…

Ce dessin, j'ai un coup de coeur pour lui.
Ce que tu fais est vraiment agréable, léger et très doux, je ne sais pas comment expliquer ça mais les pastels, j'adore.