Voyage





Oups, ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour ici! Ces derniers mois ont été riches en péripéties et ne m'ont pas trop laissé l'occasion de montrer quelques aperçus de mes projets. Je ne peux de toute façon pas encore les montrer pour le moment. Mais ces quelques jours de congés à Avignon m'ont donné l'occasion de faire quelques croquis persos que je peux poster en attendant ;)

Oops, i realized i didn't post anything since a long time! Lot of things happened during these few months and i just had not enough time to share some of these projects. Anyway I cant show anything about that for now! But here is a small scribble from my personal sketchbook ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: