Hack Attack

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé un petit test d'illustration pour un jeu de carte. ça faisait longtemps que je n'avais pas bossé sur de l'illu digitale sur mon temps libre. Je suis déjà sous flash toute la journée, alors autant que possible je préfère dessiner avec des vrais crayons sur du vrai papier.

mais quelques fois je me sens nostalgique . le ctrl+z me manque, j'ai la flemme de scanner mes dessins, ou simplement d'attendre que la vraie peinture sèche. C'est dans ces moments que je suis contente de me remettre à bosser sur mon écran en dehors des heures de boulot. ^
Dommage, cette illustration n'a pas été retenue, mais au moins je me suis bien amusée dessus! :)

Few weeks ago, I realized this illustration as a test for a trading card game.i was a long time without work on a digital illustration. I'm working on Flash during all the day, so i prefer sketch on a real sketchbook with real pencil. But sometimes , i'm nostalgic of photoshop (because i dont want to scan my sketchs or i'm too much impatient to wait that the real paint dry). and i'm happy again to work on!
this illustration was not selected because it was too stylized , at least I had fun above!:)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: