jeudi 23 décembre 2010

Roublards


Petit à petit on arrive à la fin du calendrier de l'Avent . Comme le temps passe vite ! ....Ce soir, des petits roublards crayonnés, en hommage à la nouvelle classe qui apparait dans l'univers cross média d'Ankama. Vous avez déjà dû entendre parler du clan des Smiss et particulièrement de Remington qui fera son apparition prochainement dans la saison 2 de la série Wakfu. Adeptes de la sournoiserie,de la fourberie, de l'arnaque , et de la ruse... vous pourrez désormais incarner cette nouvelle classe dans les jeux Dofus, Wakfu et Dofus-Arena !

En attendant le réveillon, de quoi vous occuper un peu :


 
Cliquez sur l'image pour en découvrir un peu plus sur l'équipe du Mmorpg Wakfu!
Découvrez également le nouveau site du jeu ici !

4 commentaires:

Heimthra a dit…

Toi qui voulais passer inapercue ! :D

De mon coté, dans le tgv, déjà 1h de retard et 'retard indéterminé'...
Heureusement que nous ne sommes pas le 24 XD

Clin d'oeil X ton post d'hier en somme...

Bon courage pour ton nouveau job en tout cas
;)

Delayna a dit…

Bonjour, je suis une jeune dessinatrice et une joueuse de Wakfu, et j'ai remarqué dans l'Inside Ankama que tu dessine les coiffures des personnages sur une feuille avec un buste déja construit, est ce que ce serai possible de se procurer se genre de "modèles" ?

Bon courage et heureuse qu'il y ait enfin du mouvement sur le jeu vidéo Wakfu =)

Foya a dit…

Hello Delayna!
hehe , ce n'est pas parce qu on entend pas parler du jeu qu'il stagne, il a beaucoup évolué depuis le premier lancement ;)
Pour les Bases de persos sur lesquelles on fait des recherches de coiffures, vêtements ,panoplies , c'est tout simplement un perso dessiné de 3/4 face, dupliqué en plusieurs exemplaires et imprimé sur une feuille. ça permet de gagner du temps. C'est facile à faire soi-même et ça marche avec tout type de style et de morphologie ;)

Delayna a dit…

Ah d'accord, et j'ai vu que le jeu avait bien avancé oui, Les couettes de la fécatte sont adorable :3 Aussi, sur l'artworks, la sacrieuse a deux tresses et non une, y'aura possibilité d'avoir les deux, hein ?

Aussi, c'est dommage qu'a cause des sprites on puisse plus avoir de pantalon, parce que en jupe tout le temps, c'que ça fait fifille >_<
Bref, j'vais essayer de me faire un modèle, merci pour tout, et bonne continuation !