jeudi 27 mai 2010

Retour de Turquie





Me voici de retour après plus de deux semaines d'absence... En fait, je suis un peu partie faire le tour de la Turquie en mode warrior avec une amie et notre Guide du routard.
Au programme, visite d'istanbul, Selçuk, Efes, Pammukale, Hierapolis, Göreme et ses alentours en Cappadoce. ça fait pas mal d'aventures ! Difficile de revenir au train-train du quotidien après tout ça!
Il faut que je prépare un petit carnet de voyage interactif pour raconter tout ça, parce que ça fait plein de beaux souvenirs et que c'est vraiment très enrichissant de voyager de cette façon .
En attendant voici un petit aperçu des aquarelles faites en cappadoce . Poser l'appareil photo et le remplacer par les pinceaux et crayons permet vraiment de profiter à fond de ce qui nous entoure !

3 commentaires:

LizadeJoux a dit…

Magnifique!!! J'adore tes aquarelles et je dis vivement ton carnet de voyage.

Goupil a dit…

J'aime particulièrement le dernier X-x
Simple question, tu fais tout d'une trait sur place ? Ou tu crayonnes et tu fignole encrage et aquarelle plus tard ?

Foya a dit…

ben le but du carnet de voyage c'est ça, faire tout sur place pour garder la spontanéité et l'ambiance du moment ... c'est pour ça qu il y en a pas beaucoup donc, parce que faut prendre le temps de se poser, sortir la boite à couleur, le feutre pinceau , et hop !;)
donc, j ai fait tout direct à l aquarelle puis au feutre . et en rentrant , j ai tout passé au scan + retouché un poil quand meme histoire de faire ressortir les contrastes et textures.woilà!