mercredi 24 mars 2010

Ankama Convention #5


Alors... Il faut que j fasse un peu le tri en publiant les trucs oubliés!
Voici donc une petite collab avec Crounchann pour ce sticker! Il sera à coller sur sa double page à l'intérieur du Manga DOFUS HS Goultard Bazar
!!!
c'était sympa de faire un peu de colo, même si c'était une période un peu stress pour tout gérer. Pour voir ce que ça donne dans son intégralité, je vous laisse dégoter de Hors Série qui sera disponible sur la prochaine Convention... ;)

J'en profite également pour vous dire que vous pourrez m y retrouver pendant ces deux jours, sur les stands de dédicace.
Donc,rendez-vous sur l'AC#5! à bientôt!

4 commentaires:

Kit a dit…

Il y aura un petit carnet à dessins comme pour la 4? Tu pourrais me dessiner un truc? Hein dis, hein, hein, dis, hey!!!

Anonyme a dit…

Jouliiiiie collab !

sephy-nii a dit…

Tin mais c'est vraiment vraiment vraiment trop joli petite Floriannette !
Bravo!!!

Foya a dit…

miciii!
au passage, je viens de le recevoir imprimé en vrai , faudra que j essaye de le coller pour voir ce que ça donne en vrai.