mercredi 11 novembre 2009

MeKaFe


Les histoires d'amour finissent mal en général, c'est bien connu... Voici l' histoire d'un amour impossible qui inspirera les poètes et ecrivains des générations à venir des siècles durant...(...hum! ok c'est du déjà vu ...^^")
Attention ,certaines scenes violentes peuvent choquer les plus jeunes!

Sinon j'ai réalisé ce petit strip à l'occasion du mini concours sur le bloug de Sephy, parce que j'adore sa petite mascotte : Mekafe Kolombien (<3).c'était href="http://www.kung-fu-fighting.fr/blog/?p=37">Ici...



PS: attention , l'abus de cafeine est dangereux pour la santé et peut provoquer d'étranges hallucinations (au bout d un certain nombre de tasses certes...)^^"

9 commentaires:

Sephywiwi. a dit…

Et ben didou je suis super gâté. C'est juste super fabuleux ce que tu m'as concocté !
C'est un mix maquette, retouche numérique ? Car c'est sacrément bien fichu, le petit drapeau colombien et les expressions intégrées.
Super mimi, super bien mené, super poétique ! Que de merveilles !
A demain yata.

Foya a dit…

je suis contente que ça te plaise!
Oui , c est un mix, maquette/photo/retouches... j 'avais déjà expérimenté un peu dans ce sens auparavant mais pas trop eu le temps et l occasion de pousser ;)
à bientot!

ntamak a dit…

C'est magnifique petite Foya ! triste mais tres beau à la fois ! Tu as trouvé de belle écritures ses derniers temps à l'okaz je te piquerai une "line" pour te faire une colorisation si tu veux bien ! En ce moment c'est le rush je peux pas mais d'ici quelque temps je te relancerai ! ^^ bravo en tout cas c'est pleins de sensibilité ! :)

Foya a dit…

merci! quand tu veux pour rajouter une touche colorée! d'ailleaussi de la couleur sur les gribouilles... quand j aurais plus le temps! ... :)

roxnin a dit…

Peuh, c'est pas juste j'ai demandé avant pour avoir une line à colo...

Va falloir mettre un distributeur de tickets xD

Foya a dit…

je t en ferais une aussi roxnin! ;)
ne boude pas ...

julia a dit…

Je trouve ça magnifique...

Foya a dit…

Merci julia! ^o^

Naoki Araiza a dit…

oh wow really love the style...