retour sur le salon de la fête de l anim




Tout d'abord, Merci à tous ceux qui sont venus, ça nous a fait plaisir de parler avec vous, de vous faire des ptits dessin . ça rechauffait les mains et le coeur :)

je vous fais partager les quelques dédicaces que l' on m'a renvoyé. Cette fois ci, il n y en a pas beaucoup, j ai dû partir plus tôt le dimanche. En effet, il faisait bien froid dans l'ancienne gare St sauveur... j 'ai même dû dessiner avec des gants.... et je suis rentrée en emportant comme souvenir une belle crève ... ^^
La prochaine scéance de dédicace devrait être un mieux chauffée, car elle se déroulera lors du salon de la Bd à Roubaix, fin mai!
à bientôt peut être! :)

Commentaires

F@b a dit…
J'avoue il n'y avait pas grand monde mais c'était super sympas quand même :)

Bonne continuation pour ton blog
roca a dit…
rolalala, je dis des trucs et je les fais même pas... voilà la dédicace que tu m'as faite ;)

http://images4.hiboox.com/images/1809/e6b5661335f85e08522b6355651ef157.jpg

(expérimentation au café, je rappelle xD)

A une prochaine :D
Foya a dit…
merciii! je l ai ajoutée .. ;)
le café a mieux été rentabilisé sur du papier que dans mon gosier ^^
roca a dit…
Il était pas bon ? :D

(en tout cas le papier l'a apprécié ^^)

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: