lundi 1 septembre 2008

Terre de son nom

voici une petite illustration réalisé pour Mathieu Trabut, en hommage à sa Bande dessinée qui paraîtra en octobre aux éditions Tartamudo: Terre de son nom. Je vous recommande d aller faire un tour sur son site et d acheter la Bd quand elle sortira, ça en vaut le détour.
Une histoire sensible ,que l on découvrira avec le petit Terre. Seul enfant entouré d adultes qui ne vieillissent pas, enfermé dans une cité close presque utopique...

5 commentaires:

Heimthra a dit…

Super! Voilà du neuf sur ton blog... ^^
Super illu en tout cas, bravo !

Foya a dit…

Merci ^^"
maintenant que je commence à etre copine avec les tablettes graphiques j ai tenté une illu directe sur flash...

Heimthra a dit…

ah, tu n'es pas familière de la tablette ? (enfin graphique ^^)
euh...sinon comme d'habitude je continue à passer sur ta page pour voir notamment la remise à neuf du blog. ;)

Foya a dit…

c est sympa de passer de temps en temps et de laisser des ptits comms, ça rend le blog vivant ^o^. il y a pas mal de gens qui passent mais ils me font part de leur impressions directement ;)la remise à neuf a à peine commencé! au programme : rajouter plein de liens vers les blogs de collègues et d amis, remettre bien comme il faut les videos (parce que pour l instant je mettais seulement des liens) ,et essayer de changer le look du blog. j ai déjà commencé avec les couleurs et la bannière. j aimerai bien rajouter des éléments et des textures.à priori blogger est assez limité , je sais pas si ça sera possible . et sinon actuellement, j ai plusieurs illustrations en cours dont une illu de guilde pour le dofus mag d octobre. ça bouge, ça bouge! :')

Mathieu a dit…

Merci Floriane !
Pour l'illustration d'abord, pour le lien vers terrenom.com ensuite ^^
Je vois que tu te remet à publier des illus (J'aime bien celle avec la feuille d'automne, et ton piou-piou est très sympathique !)
Je vais tout de suite mettre un lien pour Foyaland sur mon site.

Mathieu