RIP, enfin le site en ligne!

Je me suis initiée au script cette année dans le but de faire cette petite présentation de mon projet professionnel en flash... vous pouvez maintenant visionner en ligne le film ainsi que les nombreuses recherches qui ont précédé sa création. Un grand merci à Tom pour l'hébergement de RIP!

Donc ci dessous, le lien vers mon petit site :)
http://s146323120.onlinehome.fr/foyaland/
(et vous avez le droit de laisser un com pour me dire ce que vous pensez de l'interface parceque je me suis vraiment crevé le c... pardon)

Commentaires

Anonyme a dit…
trop bien!Comme tout ce que tu fais sans te vanter
bisous
tom a dit…
le crâne ? le cadran de montre ? mais enfin finis tes phrases ...

sinon je pense sincerement que ce petit site aurait le niveau pour avoir son propre nom (genre Foyaland.com/RIP)

C'est l'interêt de flash de faire des truc asymétriques. et des transparences.
bisous (plus que f@b)
Foya a dit…
je fini donc ma phrase: "je me suis vraiment crevé le CERVEAU" !faut dire que le code ça donne mal à la tête quand on s'y connait pas trop.

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: