mercredi 25 février 2009

les kalimbas magiques


Aujourd'hui,la poste nous a apporté deux kalimbas qui sentent bon l Afrique! l instrument ideal pour destresser et se bercer(enfin ça depend si on sait en jouer) . Je vais pouvoir passer mes soirées à bling-blinguer dans mon coin...

Pour écouter comment c est joli quand on sait bien en jouer ,rendez-vous ici:
http://www.kalimbamagic.com/

jeudi 19 février 2009

publicité pour le Maimag dans le Dofus mag 8#

Une première dans le Dofus mag: une publicité pour un web magazine , le Maimag , spécialisé en évènements, interviews, et reportages sur le serveur Maimane. devenez un "THL des potins" en allant visiter leur blog! ;)
-> http://maimane.blogspot.com/

PS: suite à cette illustration, les rédacteurs du journal se sont amusé à faire une édition spéciale pour le 1er mars, reprenant les évènements fictifs que j avais intégré sur la couverture.
Trois articles bien écrits et plein d humour! Bravo! ^o^

lundi 16 février 2009

Gildalocom de la Trance-sans-Dante, pour le Dofus mag 8#


Je peux enfin révéler une des gildalocoms que j ai faite il y a de celà quelques mois. elle apparaitra ce mois ci dans le dofus mag 8 qui vient de sortir en kiosque.
Voici donc, la Tance-sans-Dante : une guilde fort sympathique...
Comme souvent, bien des choses ont évolué au sein de cette guilde, des membres sont partis, d autres arrivés. difficile de représenter l esprit d une guilde toujours en mouvement, mais l essentiel, c est que son essence reste intacte!
bonne continuation à vous!

samedi 14 février 2009

Reportage sur les petites bêtes de la Saint Valentin



Au premier abord, on pourrait croire à des papillons, des moustiques, ou encore, tout simplement des poussières . En y regardant de plus près, on peut constater que leur forme est instable. Tantôt elle change de taille,tantôt elle disparaît.


On pourrait les comparer aux sylvains des forêts, à une différence près, c'est que ceux là n'hésitent pas aller en milieu urbain, sous nos fenêtres où dans nos pots de géranium afin de mieux guetter les sentiments naissants dont ils se repaissent. C'est donc en ce jour de Saint Valentin, où beaucoup de personnes pensent amoureusement à l être aimé et où nos sentiments foisonnent, qu'on a le plus de chance d 'en croiser. Car, en se goinfrant à s' en faire exploser la panse, leur vigilance se relâche et ils deviennent alors plus facilement visibles à nos yeux. Leur forme dépendra alors surtout de notre humeur du moment et du sentiment qui sera absorbé.




Ouvrez grand les yeux, les oreilles et le coeur et vous les apercevrez peut-être, les petits Valutins de la saint Valentin....


mercredi 11 février 2009

une petite parenthèse météorologique.


Je voulais essayer d être plus régulière dans mes posts et mettre à jour au minimum une fois par semaine, histoire de garder le rythme! mais c est dur de trouver le temps et l'inspiration ... surtout si je commence par parler de la pluie et du beau temps!
(ouch! j avais promis du soleil sur foyaland! raté...)

lundi 9 février 2009

Soldissimo



En cette période propice au shopping, je me devais de profiter un peu de ces derniers jours de soldes. c'etait également l'occasion de tester mon appareil photo aux galeries lafayette de Lille (parce qu on a toujours besoin de petites références photo de tout et n importe quoi quand on dessine ^^). bref, après cette sceance de speed-shopping très enrichissante, j ai appris que quand on est une bonne fashion victime on s'organise plusieurs semaines à l avance pour chopper les bonnes affaires avant qu'elles ne s envolent.J'ai également appris par un vigile qu on avait pas le droit de prendre en photo le magasin (au cas où on aurait envie de faire du repérage pour savoir où poser la bombe) ^^"